eleventh pas de cours ?
Flav GoW ?
non je travaille, je suis censé commencer à 23h mais la c´est ferrié
cuicui skouattage télé powa
pff
je t´aurais bien dégommé
FEAR ?
j´ai pas
je te le conseille ^^
je l´ai sur PC alma powa
demain-matin au lit
moi j ai cour
Alma la fillette
adsm moi aussi j´ai mais jeudi c´est finis
J-11 avant forza
adsm enfoiré xD
ton pseudo est galere a écrire
A day aysse ayme
Moi j´ai examen de vendredi jusqu´au 19 La vie est injuste!
elle l´est