vive l´arbalète
Blue c´est de ton age VP moi bientot FM2
Ca va lay no-life ?
c´est de ton age VP
ben quoi c´est vrai je l´ai demain et je suis content
Viva Pinata
chhongba sa va payday ? , je voue un culte a FM2 , playseat , volant logis técque
Ouay ca va pas mal
Enfin il manque quelquechose
J´en diray pas plus
vous pavay pay parlay normaylemen sil vouy play
Tay un payday
TAGGLE sa mérite un méga osef j´vais le chercher , il est en bas
________________________________________________________________________________________________#######_____________________________##########_________________________####_______####_____________________####___________##____________________###_____________###__________________###______________###_________________###_______________###________________####_______________###_______________###_________________###_______________###_________________##_______________###_________________###______________###_________________###_______________###________________###________________###_______________###_________________###______________###__________________###____________####___________________####__________####_____________________####______#####________________________############____________________________#######_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##########__________________________###_______###_______________________####________###_______________________###_________###_______________________###________####_______________________###________####________________________####______###___________________________####____________________________________####____________________________________###_____________________________________##____________________________________###____________________###_____________##____________________####____________##_____________________###____________##______________________####_________###________________________####______###___________________________##########______________________________######__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###################___________________##############_________________________###___________________________________###__________________________________###___________________________________###___________________________________###__________________________________###############_____________________#############__________________________####__________________________________###___________________________________##___________________________________###___________________________________###___________________________________##____________________________________###__________####_____________________################_______________________############____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________#################____________________################___________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####__#########______________________##############_______________________#########_____________________________#####_________________________________#####________________________________#####_________________________________#####_________________________________####__________________________________###__________________________________###___________________________________###____________________________________##_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###############____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######____#######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##__________##______#___________________##_____##########______##______________________##_________________##_________________________##______________##______________________________#############_____________________________________________________________
çay pay moy quy lay dy
vive les y
In the cityyyyyyyyyyyyCity of Compton
Bon jeunes gens je ne vais pas tarder à aller me restaurer avec les produit frais de ma mère
c´est bon c´est bon je sors
Blue , les produits frai de ta mère , ce sont MES produits frais que je lui ai transmis elle les a eut a la force du poignet
In the cityyyyyyyyyyyyyyOf good old watts
Damn, mon chat vient encore de pisser dans un coin de ma chambre ( oui oui osef )
California
Quinn , animalfox te passe le bjr
Il est chez toi ?
May chantay avec moi bordel, sinon cay pas marrant