faut le skouatter un peu et t´y arrivera
Avant j´étais bon, mais il y a eu une évolution dans la manière de jouer en quelques mois !
Flav Aucun rapport avec mon astuce T´es sec t´es sec on y peut rien
qui pour un gow là ? entre gentils gens du fofo ?
moi ca va etre forza que je vais skouatter
C´est sur, le temps qui tu apprèns a roulé sans partir dans le décor
Sa vous de faire des ptites parties de gow le soir en attendant forza ? pcq en c´moment c tt vide
vers 17h20-30 je suis tout à toi mon cuicui
adms t´es en seconde ?
Yeah , un Amsouin rien qu´a moi Flav , tu viens faire une tite partie avec moi ? j´serais gentil , jte kickeré pas
Cuicui Si ups se bouge le cul Et je m´amusré avec Amsouin
Homme tu l´aura que demain jpense
J´ai découvert le plaisir de jouer à GOW avec autre chose que des inconnu, c´est beaucoup mieu
adsm comme moi ( redoublé ) en vac jeudi soir
Cuiicui Même demain je pense pas
1 semaine j´pense
adsm 1 ere STI , le truc des branleurs
et toi ?
Faites une première STT pour être dans la même merde que moi
Ché pas, mais depuis le 22, retour à l´envoyer et depuis aucune nouvelles
HOMME TU l´as envoyé quel jours