En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
28 mai 2007 à 19:18:36
Salut à tous.Ca va? Je viens de voir la démo en temps réel de chez nvidia pour ses 8800 c´est impressionnant mais bon d´ici à ce qu´on arrive à ce niveau de détails...vive le pc de fou!
Panzer-Delta
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:24:37
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:29:32
No Remorses
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:32:10
Pourquoi ? je t´ai rien fait moi
Panzer-Delta
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:34:47
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:34:52
T´as quoi comme jeu ?
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:36:30
GoW , PGR , NFSMW , Lost Planet et bientot FM2
BlueDragon-JONX
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:36:34
HEYLLOW
Fragueur76245
Niveau 33
28 mai 2007 à 19:37:06
Le début d´une longue histoire d´amour...
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:37:22
TAGGLE t´as PGR Blue ?
Fragueur76245
Niveau 33
28 mai 2007 à 19:38:56
A qui tu t´adresses Boulet?
Panzer-Delta
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:38:58
Voggle <^>
BlueDragon-JONX
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:39:17
non dsl cuicui j´ai pas Pgr
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:39:53
A Bluedragon , ya un pb ? ( )
BlueDragon-JONX
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:40:43
qu´est-ce qui se passe tu me cherche
Fragueur76245
Niveau 33
28 mai 2007 à 19:41:15
J´ai cru que tu t´adressais à moi, c´est tous.
Enfin bref, z´avez un humour bizarre les no-life!
Le prenez pas mal c´est de l´humouuuuuuuur!
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:41:31
Taleur sur GoW : Kiss ki spasse ? hein ? kiss ki spasse ?
BlueDragon-JONX
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:41:57
demain j´ai Viva Pinata
je vais pouvoir collectionner des pieces en chocolat
BlueDragon-JONX
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:42:45
Boulet-Premium profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:41:31 avertir modérateur * Taleur sur GoW : Kiss ki spasse ? hein ? kiss ki spasse ?
ouais avec la bande de Zidan
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:43:00
On en refait un si tu veux mais moi j´suis the boss a l´arbalète in the tête