CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:32:34

SUCCES OOO OUI SUCCES PLUS FORT OUI OUI ENCORE OUI ......mais non arrete là c´est bon calme :hum:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:33:07

HUMMM BlueDragon-JONX :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:34:08

pauvre Amsouin, il a craqué :-(

Bon tu te casse au soleil ou tu reste ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:35:15

Je crois que je reste :-(

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:36:04

Amsouin HAAA HAAAAAAA HAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coeur:

arrete de me marcher sur le pied sa fait mal :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:37:34

je pense que c´est la meilleur solution pour vous deux :oui:

Sinon ça fait combien de temps maintenant que tu travaille dans l´entreprise ?

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:38:58

bon je vais sur le live de Gow :bye:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:39:39

3ans, et je cherche activement dans un magasin de jeu !

Au cas ou je suis un grand malchanceu et qu´on me vérifie les oreilles, jveux bosser la dedans

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:42:01

je pense que travailler dans un magasin de jeu n´est pas une solution stable.

3 ans d´expérience c´est bien, tu devrais essayer de rechercher dans la même branche mais ailleur, ça passera peut être mieux et tu sera surement plus payé.

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:42:54

Nobody have GRAW 2 ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:43:53

Ouai mais le truc, c´est que je deteste la compta, donc... :noel:

Soit GPX, soit responsable de magasin, soit je reprend l´entrprise de maçonnerie de mon oncle !

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:44:28

Mais avant qu´ils vérifient tes oreilles, tu devra être reçu.

Et pourquoi pas ADS comme Panzer ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:46:02

ADS je vais chercher le dossier demain :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:46:15

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 17:43:53 Ouai mais le truc, c´est que je deteste la compta, donc...

Soit GPX, soit responsable de magasin, soit je reprend l´entrprise de maçonnerie de mon oncle !

:d) voilà le miracle existe : la dernière solution est la meilleure :oui:
Si il te le propose n´hésite surtout pas.
Si le personnel est compétent et que l´entreprise est connu dans la région ce sera une super chose. En plus tu pourra y mettre ta copine :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:49:03

Par contre il va te falloir quelques notions dans le bâtiment ensuite :
qu´est ce qu´une chape ?
un étaiement
des raidisseurs
un linteau
des semelles filantes
des puits
des longrines
.....

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:49:23

Ma copine... non jamais je travaillerais avec, c´est bon pour se séparer ça.

Il me le propose souvent, c´est ma solution de secours pour pas finir à la rue et pouvoir me construire une belle maison :-)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:50:27

Omeaga :d) Ce genre de truc ca s´apprend sur le tas :oui:
Il a tout appris sur le tas :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:51:45

je serais toi : ça serait ma solution prioritaire :ok:

mais il veut quoi ?
te la vendre ?
que tu soit le gérant ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:52:49

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 17:50:27 Omeaga Ce genre de truc ca s´apprend sur le tas
Il a tout appris sur le tas

:d) mais des bases avec des formations c´est bien mieux

Enfin moi je dit ça, ça fait 4 ans que je traine la dedans maintenant :rire2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:53:43

Me former, que je fasse la compta en supplément du travail physique (gérable), et ensuite me l´a cédé, mon oncle à 40ans, donc au final je récupere à 40ans l´entreprise !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment