Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 17:43:53 Ouai mais le truc, c´est que je deteste la compta, donc...
Soit GPX, soit responsable de magasin, soit je reprend l´entrprise de maçonnerie de mon oncle !
voilà le miracle existe : la dernière solution est la meilleure 
Si il te le propose n´hésite surtout pas.
Si le personnel est compétent et que l´entreprise est connu dans la région ce sera une super chose. En plus tu pourra y mettre ta copine 