CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:55:26

il y a combien d´employés ?

il fait que du pavillon je présume.

Je pense sincèrement que c´est la meilleur solution :oui:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:57:24

Ca dépend, il tourn à 2-3 employés, c´est une petite entreprise, mais bon, quand je vois la maison qu´il vient de se contruire (facade toute en vitre, 3 etage, piscine interieure, escalier design, 3 ecran lcd incrusté dans les murs) je me dit qu´il gagne bien sa vie.

Il fait beaucop de rénovation

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:57:32

Parce que être GPX, tu va vite en avoir marre je pense.

Alors que si tu travaille bien dans la boite de ton oncle , ça va t´offrir plein d´opportunités

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:00:00

GPX en police judiciaire c´est un rêve, c´est quasiment le même boulot que mon pere, et c´est génial.

On verra ce que les 2 prochaines années me reservent

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:00:05

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 17:57:24 Ca dépend, il tourn à 2-3 employés, c´est une petite entreprise, mais bon, quand je vois la maison qu´il vient de se contruire (facade toute en vitre, 3 etage, piscine interieure, escalier design, 3 ecran lcd incrusté dans les murs) je me dit qu´il gagne bien sa vie.

Il fait beaucop de rénovation

:d) en plus dans la région où vous êtes (enfin si ton oncle travaille dans le sud) les gens on plus d´argent à mettre dans la maison.

Je te conseille de foncer travailler avec ton oncle. C´est pas un métier facile mais quand tu acheve une maison tu as une grande satisfaction et c´est assez rémunérateur quand tu fais du bon boulot. Le bouche à oreille fonctionne beaucoup dans ce milieu

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:01:52

Arrete d´essayer de me convaincre car tu y arrive presque :noel:

Bon j´y vais moi, vu qu´il est 18h

:bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:02:58

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 18:00:00 GPX en police judiciaire c´est un rêve, c´est quasiment le même boulot que mon pere, et c´est génial.

On verra ce que les 2 prochaines années me reservent

:d) au final tu fais ce que tu veux mais je te conseil d´oublier le travail dans un magasin de jeux vidéo.

Passe les exams puisque être GPX te tiens à coeur
et si tu échoue et que ton boulot te fais ch*er, bosse travailler avec ton oncle.

Je pense que c´est vraiment celui qui t´apportera le plus (financièrement et humainement)

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:04:18

Omega :d) Tu a essayer Jump Ultimate Stars?

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:05:05

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 18:01:52 Arrete d´essayer de me convaincre car tu y arrive presque

:d) en tout cas si j´y arrive et que plus tard tu gagne pas mal ta vie tu pourra me remercier (en construisant ma maison :rire2: )

Moi plus tard c´est peut être ce que je vais faire (reprendre une boite de maçonnerie ou de bureau d´étude)

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:05:49

J--Le-Calvert Posté le 22 mai 2007 à 18:04:18 Omega Tu a essayer Jump Ultimate Stars?

:d) :oui: mais j´ai vite arrêté car je suis bloqué
c´est pas mal mais c´est en Japonais :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:09:05

ça va faire une semaine que je n´ai pas allumé ma NDS, il va falloir que je finisse FF3 pour ensuite essayé de commencer FFXII

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:11:23

Moi j´en suis a 2 Heure les site de tradction m´on bien aider. J´avance plutôt bien, une fois qu´on a compris les bases sa va tout seul.

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:13:51

il va falloir que je m´y mette mais pour l´instant j´ai d´autres priorités

J´espere jusqte qu´il sera traduit au moins en américain, histoire que je comprenne un peu de qui ça parle

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:16:51

Soir...

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:18:18

Aurevoir .

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:19:51

Buenas tardes.

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:21:46

les cours sont finis, les gens rappliquent :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:22:26

Cuicui méchant ? :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:23:29

il a tester Alexandra Lederman sur NDS et voilà le résultat :rire:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:23:52

Omega :d) Journée sportive que j´ai faite ...
:snif: J´ai perdu mon pari de finir derniers :snif: ma prof m´a rajouté des points :snif2:
Et la je sors de ma piscine :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment