Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 17:57:24 Ca dépend, il tourn à 2-3 employés, c´est une petite entreprise, mais bon, quand je vois la maison qu´il vient de se contruire (facade toute en vitre, 3 etage, piscine interieure, escalier design, 3 ecran lcd incrusté dans les murs) je me dit qu´il gagne bien sa vie.
Il fait beaucop de rénovation
en plus dans la région où vous êtes (enfin si ton oncle travaille dans le sud) les gens on plus d´argent à mettre dans la maison.
Je te conseille de foncer travailler avec ton oncle. C´est pas un métier facile mais quand tu acheve une maison tu as une grande satisfaction et c´est assez rémunérateur quand tu fais du bon boulot. Le bouche à oreille fonctionne beaucoup dans ce milieu