omega je vais acheter l´album pour elle ? je le telecharge à la place ^^
je l´ai ^^
et encore c´est même pas sur
zidane34 Posté le 22 mai 2007 à 16:39:33 omega je vais acheter l´album pour elle ? je le telecharge à la place ^^
non tu l´achete et tu lui offres
m´en fou je l´ai il me la 7,8,9,10,11,12,13,14 Amsouin y´en avait combien ?
il a jamais dit que s´etait sa petite amie
il a dit une copine donc il l´achete pas
omega eu est en quel honneur ? c´est une copine une bonne copine certe mais bon je vais le dl
blue tu ne l´a pa par hasard son album ? ....
http://www.dailymotion.com/relevance/search/furtado/video/x1gql3_nelly-furtado-say-it-right
ouais c´est ce qu´on dit
mais elle est très Bonne...heu belle
il me le faut il faut pa que je deçois la fille qui pourrai etre ma future cop
c´est bon on y arrive
omega ?
Donc achete lui c´est toujours mieux que de lui offrir une copie
qu´est ce que tu comprends pas, tu as besoin de sous titre peut être
"hein hoo oui vas-y Zizou oooo oui......ooo oui hein"