Pour les nostalgiques:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/vice%2Bcity/video/xx1pw_generique-gta-vice-city
http://www.dailymotion.com/relevance/search/vice%2Bcity/video/x1avqi_ps2-gta-vice-city
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta/video/xd8ly_gta-vice-city-stories-trailer
Que de nuits blanches, et de bons souvenirs...sauf pour le dernier je n´ai pas la PSP.