pas besoin de faire des periphrases kimou, tu t´es chié tu t´es chié c´est tout
et moi je vais en cours .... ...
bien fait pour ta tronche Edge
efge aller va en cour sa t´aprendra de parler
hello tous.
salut demon ca va ?
oui et toi?
Caca son dernier album
Demonx
Amateur de grand musique Zidane ?
Sinon moi je l´ai
..... laissé au magasin
demon ouai ca va
Amsouin mais tu la ou pa ?
omega
Je l´ai telechargé, écouté, supprimé
Amsouin pourquoi tu la pas gardé
salut BlueDragon
Parce que je n´écoute que de la musique
16h 30 , je went out
zidane34 Posté le 22 mai 2007 à 16:34:42 demon ouai ca va
la Fnac est ton ami
je dois avoir "Say it right" sur mon PC