pour 1000 euros tu as quelque chose de potable mais sans plus CPU, GPU, motherboard, Ram, DD, carte son, ensemble 5.1,... avec 1000 euros c´est juste
Mais bon, c´est DOOM 3, donc c´est largement critiquable
Oui mais pas devant moi...
Qu´est ce que je risque
DOOM 3 c´est un FPS super banal, super chiant et pas effrayant un brin.Mais bon, ce n´est que mon avis
un FPS de plus finalement parmis tout ceux qui existent
sinon il sort son manche
A ta place, je prendrais plutot Riddick sur PC
Zidane a raté son exam
Amsouin je peut tout avoir....
Mes condoléances zidane
dieu t´as puni [mode gros batard off]
n´importe quoi c´est juste que je pense ne pa avoir fais un bon bouleau
edge toi tu t´est puni tout seul en achetant une ps3
donc tu as raté, c´est bien ce que j´ai dit
Moque toi Edge, ce sera bientot ton tour
omega on peut dire ça
les newbies, ca gaze?
Bon, je pense être devenu une grande figure de ce forum...
plus maintenant