on tout cas faut pas qu´on fasse des parties le soir parce qu´on dérive apres
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2007 à 13:13:47
fla tu n´est jamais la le soir
bon je vais mangé *
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 13:15:41
bonne app´
CuiCui_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:23:58
Fla´ yé tjrs là le soir
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 13:32:26
ouai surtout pour faire et dire des conneries avec cuicui hein
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:36:50
Putain de SAV de merde, à me reveiller a 13H10 en m´appelant ...
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 13:37:16
faignasse
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:42:13
T´as raison, je rentre chez moi à 2H du math tu veux que je sois tout frais en me reveillant Sourtout pour me dire que mes jeux rayé doivent être envoyer pour être échanger Ce con, j´ai déjà recue 2 GOW et y crois que je vais m´arreté là
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 14:00:28
je me suis couché comme toi et me suis lévé a midi