En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:04:07
Moi à 2H du math, j´été dehors, pas sur ma 360 Et qui dit soirée, du alcol et qui dis alcol dit gueulle de bois + 2-3 bédos Tain, je suis plus éclaté que lorsque que je suis en cours
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 14:05:35
je croyais que t´arretais le bédo , l´alcool etc
racaille va
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2007 à 14:05:56
homme qui boit et fume on aura tout vu
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:06:05
Flav Moi aussi mais bon...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:07:21
Kimou C´est vu depuis longtemps ça
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2007 à 14:08:56
homme mais je ne le savais pa
CuiCui_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:10:01
Re les keupins kikou homme torche j´sais pas pkoi j´rigole en t´voyant
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:10:56
Kimou Maintenant tu le sais Cuicui Cette éxpression on l´a dit lorsque qu´on voit la personne en vrai pas quand on est sur un forum
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2007 à 14:11:42
homme ouai
CuiCui_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:11:42
Say pareil http://img219.imageshack.us/my.php?image=c42dd0529cc69d9f8e01be3gc7.jpg
AnimalFox
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:12:32
un monstre
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:12:37
Cuicui J´été défoncé sur cette tof, mets la plus récente Kumou mes yeux sont presque plus rouges
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2007 à 14:13:22
homme ba vaut mieu sinon y´aurais un souci
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:14:21
Hier quand je suis rentré y été injecté de sang Tain, ça faisait 1 ans, que j´avais pas fumé, tant pis