HOMME on jouera a deux si tu veux Moi c´est No Remorses écoute pas flavianouille
Alors l´autre jour j´envoyais des messages vocal à un type qui n´était pas toi ?
Qui est flavest ?
dans 6 mois quand il aura sa 360
Flavest = Hectagloudin
Allez ramène toi Flaviano
C´est à lui que j´ai parlé en message vocal alors, zut.
Pas avec toi cuicui que je buggais sur gow
Flav Si tu le dis Cuicui La je dois négocier pour le code
j´arrive mon choux
HOMME UNO j´l´ai eut gratos par mon parrain
Cuicui Si je l´ai moi aussi ça sera gratos t´en fait
Flav , rejoint surtout pas la partie
Plus c´est éspagnol plus c´est con
Toi le poney au long cheveux hein
J´assume d´être monté comme un mulé
Un mulet circonci
Justement circonci ça le rends encore plus grand
Sur msn, la meuf à fait une crise a cause de mon image perso Elle est partie à cause de ça Tant pis, je laisse mon image perso
cuicui elle merde ta partie
Jsui pa cirkonski osti d´calice
C´est sur, si je l´été, je rentreré dans le guiness book Bon, ji vais Doit réfléchir à comment rattrapé le coup avec la meuf maintenant