En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 21:26:47
excelent
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:27:19
il est trop fort, ça me donne envie de rererererevoir la série
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 21:29:32
je l´a revois en ce moment
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:34:02
Moi, je dois finir, prison break, lost, blood +, afro samouraï, et d´autres trucs... Mais bon le PC me fait chier, et la je suis en train de faire le loveur sur msn, alors
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 21:35:01
avec l´autre encore ?
Sweed_Return
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:35:08
Homme, tu regardes LOST aussi
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 21:35:41
Waa homme loveur je suis emu homme :love:
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:36:37
sweed épisode, je sais je suis en retard honte à moi The Wanted ça m´amuse de faire ça
Sweed_Return
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:37:23
Faut que j´arrive a choper l´episode 21
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:37:44
Re les gays
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:38:39
Ah en effet t´es loin toi J´ai jusqu´au 19 moi je crois, enfin depuis 3 semaines donc possible que mon frère à les suivants.
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 21:39:02
LOST c´est devenu chiant , pareil pour PB ca devient trop long
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 21:39:12
tu fais sa avec des gros thon???homme
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:41:15
Non, j´ai abondoné pour la mère de flav
Non, elle est charmente celle avec qui je le fait là
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 21:42:16
tu m´a pris la tete a parler de ma mere la , y a que moi sur le forum ou quoi
va casser les burnes aux autres
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:43:08
Flap T´es le seul à t´apellé flav sur ce forum Non !
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 21:43:49
je sais tres bien que tu parle de moi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:44:46
Sur la tête de ma mère pour une fois je parlé pas de toi, je parlé de Hecta
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:44:49
Même pas un ´re´
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 21:47:09
bizarrement il est pas la hecta et hecta tu l´apelle pas flav