En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:20:10
J´avais posté l´autre, comme ça, et ce con l´a retrouvé, mais bien sur, y prends pas la plus récente Putain, ce cuicui vraiment un casos
CuiCui_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:20:48
HOMME je t´aime j´vais sur GoW , tu viens ?
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2007 à 14:21:39
homme c´est la faute a qui alor ? fallait dire non
bon j´ivais *
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:22:44
Cuicui Je m´en fous, c´est moi qui l´ai envoyé au sav elle marché ma console, quand UPS est venue j´été sur le live de GOW ... C´est pas moi qui flipé parce que ma console à eu les 3 diodes, le pauvre petit s´en remeté pas
AnimalFox
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:22:51
faut pas laisser trainer ses photo surtous ceux du belge
Soraphiroth
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:22:56
Zidane faudra que je te plombe la cervelle un jour
AnimalFox
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:24:04
Tu c´est même pas joué sora
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:24:17
Gun Celle que j´ai mise, y à 1 mois été potable, normal j´avais pas fumé ni bus avant de la prendre Mais bon cuicui, est pas normal dans sa tête; alors ça se comprends...
AnimalFox
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:25:22
Ahahaaaa j´ai les leds rouge !!
Soraphiroth
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:26:03
animalfox faut voir je me suis amélioré dernièrement
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:26:26
J´éspère qu´elle à rien, que c´est moi qui ai appuyé trop vite sur le bouton du lecteur. Tain j´ai des grosse goutes de sueur ça me fait flippé
Soraphiroth
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:27:11
C´est quoi ces horreurs en photos?
AnimalFox
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:27:14
J´èspere sora
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:29:16
Sora T´as récup un micro ou pas
CuiCui_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:31:27
CuiCui_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:31:50
Bon qui viens pour un GoW là ? j´suis avec Marketouille
AnimalFox
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:31:54
venez faire un gow vous deux ?
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 14:33:32
je finis de manger et j´arrive moi
CuiCui_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:34:14
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:34:18
Pas de console, et la suis occupé avec quelqu´un sur msn