En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:57:01
Mais, bon ça faire comme DBZ, maintenant, plus de blabla, moins d´action.
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:00:55
Fergie La petite musique triste bien sympa
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 21:03:51
bah tout les mangas longs c´est comme ca . le pire c´est naruto , il parle pendant toute un épisode et pour a la fin se taper vite fait et attendre l´épisode d´apres
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 21:06:08
tous le monde!!!
J aime bien GTO moi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:07:08
Aime pas Naruto. Onizuka trop fort lui "Tu fais du bonnet F à 14 ans ?! "
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 21:08:52
onizuka gros pervers
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:10:36
ça me rapelle moi
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 21:11:47
ha bon ptit coquin homme !! !
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 21:12:24
c´est mon anime préféré trop fort ce mec faut qu´il en refasse
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:12:54
Bhé et suis aussi con que lui aussi
J´avais fait un test sur ça, pour savoir quel perso de GTO j´été verdict sans appel Onizuka
S-Satachi
Niveau 8
18 mai 2007 à 21:13:03
aaaah, GTO, un gros coup de coeur
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 21:15:21
t´a encore le test ?
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 21:16:53
ha ke de bon souvenir
onizuka" entrain de matter le cu* des gonzess sous les cage d escalier"
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:16:59
je l´ai fait y à 30, je m´en rapelle j´ai gardé la tof D´onizuka. Dans le film il est aussi con
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 21:17:59
le 1 ere épisode
quand il se déguise en élephant
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:19:34
Et il arrose le sous directeur Et quand il fait la course de natation