En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:59:58
Soraphiroth Posté le 20 janvier 2006 à 19:55:57
Psuhofou si tu le dis on ne te retiens pas, tu peux tout à fait t´en aller tui lui a amoche son pseudo
zidane34 Posté le 20 janvier 2006 à 19:57:07
Omega59 loooooool avec 119 million deuro tu peu lui payé kan meme je lui acheterai mais comme je ne vais pas gagner , il pourra se gratter
Si je gagne, je paye 1 an de live et 1 jeu à tous ceux qui ont pas mal posté ici on s´amusera comm des ptits fou
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 20:01:10
Omega59 se graté ou
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:03:08
oui il voudra
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:04:04
en attendant c´est beau de rever à la futur voiture
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 20:04:19
il voudra ou (ou il voudra)
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:04:49
Je veux bien, prions donc pour qu´il gagne!
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:05:04
où il voudra
ced66
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:05:16
a tous
major_thomas
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:05:25
je viens de me destresse en regardent mirko cro copVSfedor
tiens j´ai pas fini de le regarder.
Roadkill
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:05:32
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:05:35
t´as pas joué Sora
Ced
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:06:38
Si ma môman à joué ^^
Mais bon j´ai autant de chances que tout le monde ici ^^
Roadkill
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:07:25
vous allez bien??
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 20:07:30
11000
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:07:32
11000 posts
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:07:57
Je vois que vous avez guêté
ced66
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:08:27
j´ai une question, je veux essayé mon live de 1 mois gratis, mais voila pendant le teste du Xbox live, il me mette DNS = échec, comment je peux résoudre ça, s´il vous plait.