CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:19:15

ses bien ses bien je triple ta solde soldat. :oui:

ced66
ced66
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:20:14

sava bien, mais j´ai un problem de teste pour le live

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:20:30

Personne saurait où je peux trouver l´OST de Halo 2?

J´aime bien le solo à la guitare ^^

Et puis si je fais un Laser Game demain ça donnera trop dans le feu de l´action :-)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:20:41

avant j´écrivait comme ça sans aucunes fautes depuis que je cause avec zidane sur MSN j´écrit en SMS c´est de sa faute il m´a filé son virus :lol:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:21:49

je ne crois pas qu on peut t´aidez mais essaye les sav peut-etre qu´il pourront t´aidez.

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:21:53

Soraphiroth Posté le 20 janvier 2006 à 20:20:30

Personne saurait où je peux trouver l´OST de Halo 2?

J´aime bien le solo à la guitare ^^

Et puis si je fais un Laser Game demain ça donnera trop dans le feu de l´action
:d) tu vas prendre une raclé :sournois:

Roadkill Posté le 20 janvier 2006 à 20:20:41

avant j´écrivait comme ça sans aucunes fautes depuis que je cause avec zidane sur MSN j´écrit en SMS c´est de sa faute il m´a filé son virus
:d) ça doit être ça alors :rire:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:22:51

Je suis en train de télécharger une image elle doit bien faire du 1000000000X1000000000 elle est énorme !!

ced66
ced66
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:23:22

j´ai pas envie de téléphoé maintenant

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:23:39

Ca c´est ce que tu crois Oméga :sournois:

Ma team les a déjà battu facilement ce qu´on va ptet affronter demain (pas sur).
Donc moi j´aurai pas trop de prb ^^

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:24:32

:lol:

ced66
ced66
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:25:30

j´ai envie d´essayé COD2 en multi

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:25:44

Soraphiroth Posté le 20 janvier 2006 à 20:23:39

Ca c´est ce que tu crois Oméga

Ma team les a déjà battu facilement ce qu´on va ptet affronter demain (pas sur).
Donc moi j´aurai pas trop de prb ^^
:d) :non: tu va te faire laminer, on va ramassé de morceau de Sora à la petite cuillère :rire:

Tu vas jouer où ?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:25:51

bon moi jy v :bye:

ced66
ced66
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:27:34

bon bé je vé continué mon mode solo :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:27:59

:bye: Roadkill et Ced

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:28:30
  • Bonne soirée à tous
ced66
ced66
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:29:29

Toi aussi

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:30:07

:bye: à tous ceux qui partent!

Ben dans ma ville Oméga :) (Valence)

D´ailleurs c´est la team de Valence qui est championne de France :fier: . J´ai joué avec un des mecs de cette équipe, putain le boucher que c´est!!!

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:30:15

il se bar tous ou qu´oi

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:30:38

:salut: je passe en coups de vent (je dirais meme tempete)....la y a la video de ff11 qui a commencé depuis 10 min ca devrait etre fini (j´espere)....je repasserai a d´autres moments...ca fait longtemps que j´ai vu dakilla....il joue encore a WOW? il est pas trop vert???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment