Soraphiroth Posté le 20 janvier 2006 à 20:20:30
Personne saurait où je peux trouver l´OST de Halo 2?
J´aime bien le solo à la guitare ^^
Et puis si je fais un Laser Game demain ça donnera trop dans le feu de l´action
tu vas prendre une raclé
Roadkill Posté le 20 janvier 2006 à 20:20:41
avant j´écrivait comme ça sans aucunes fautes depuis que je cause avec zidane sur MSN j´écrit en SMS c´est de sa faute il m´a filé son virus
ça doit être ça alors 