Avenger pourquoi tu as deleter son topic il vennait d´avouer que c´était pour rire. Enfin il était ridicule. petite rectification : il vennait d´avouer que tu disais ça (les preuves!) pour déconner
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:15:11
j´avais raison je suis vraiment trop fort trop de moi
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:16:47
je serais toujours là pour faire taire tes detrecteur
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:17:41
put*** j´ai du mal
Omega59 Posté le 20 janvier 2006 à 21:16:47
je serais toujours là pour faire taire tes detrActeurS