Roadkill
qui
Omega59 jivai
N´empêche j´ai fais rafraichir, et en un instant 3 messages sont apparaus ^^
vous puvez mz répondre s´il vous plait
Hoooo un abrut* du nom de MS-MYTHO s´est perdu
25 ans, t´as pas un boulot, vu ta mentalité ,
maintenant
aaaaaa le wwwwqwww le sans amis
et le sans ami
et si il met des insulte sa sert a rien de repondre.
EH bé il en aura fallu du temps avant que quelqun remarque que jete là !! !!!!!!
Zidane
Ced je sais pas du tout
pour le retard Roadkill, je voulais le 11000° post
Personne alors ?
desoler
salut ced
ça vat?
omega oué ben c zidane qui la u
a vé ced66
a vé méssir
AVE
Roadkill tu écris comme Zidane Attention notre modo est contre la langage SMS et il a raison