En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:22:57
Ca te dirait pas de créer un topic de vent général. Je sais bien qu´il ya déja un forum pour ca mais c´est des topics qui reviennent souvent. Et puis je pourrait refourguer mes jeux comme ca
Panzer-Gamma
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:23:33
topic de vente général* quoique un topic de vent ca pourrait etre bien aussi
avenger_spirit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:28:00
ouais benh vu les topics de ventes que je vois trainer, j´avais l´intention de le faire je le fais demain ou après
Panzer-Gamma
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:32:09
bien
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:23:54
^^ argh quel horeur les films d´horreur, je suis tombé sur un film d´horreur suposé sérieux, et le sujet c´était une bite de taureau qui réalise trois souhaits qu´est-ce qu´ils vont pas inventer
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:26:01
par hasard?
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:30:33
la syntaxe est très bonne.
Heu au fait c´est impresionnant ce que "les potes du net" on fait en 1 ans, ce topic fait la moitier en 20 jours
Demonx
Niveau 13
21 janvier 2006 à 01:31:41
re!
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:33:46
demonx
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:34:17
demonx
Demonx
Niveau 13
21 janvier 2006 à 01:34:37
Le parano vous souhaite le bonsoir
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:35:18
parano?
J´ai manqué un épisode je crois...
Demonx
Niveau 13
21 janvier 2006 à 01:36:27
demande aux autres gars du topic, il me prenne pour un fou
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:42:41
je poste pour rien mais j´aime bien quand les topics ont un nb de posts finissant pas 0
Demonx
Niveau 13
21 janvier 2006 à 01:44:33
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:44:48
Demonx arghhh ouais c´est un malade ce type
Demonx
Niveau 13
21 janvier 2006 à 01:46:49
je suis pas malade du tout d´ailleurs elle marche très bien ma xbox
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:48:08
c´est sûr, t´as du l´enfermer à double tour dans ton coffre-fort
Demonx
Niveau 13
21 janvier 2006 à 01:49:51
bon et bien pensez ce que vous voulez.
a bon entendeur.
Panzer-Gamma
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:17:21
Après une soirée acharnée su Guild wars je vais me coucher