Il y était depuis le debut et il le restera, c´est la personne avec qui je m´entend le mieux,donc il restera premier.
Mais tu passera devant Dakilla que l´on ne voit plus bcp malheureusement. Je m´entend aussi super bien avec Tan, mais tous ceux qui sont sur ma carte le merite 