BOnsoir tout le monde!
Tout le monde arrive aprés les 4400
bonsoir
je regarde pas les 4400
je viens de regarder c´est pas malmais j´aime mieux 24 et desperate houswie et lost
Ta bien tord....
Desperate??
Chacun ses choix
Avenger tu l´as pas créé mon topic
Ton topic de quoi?
Ca t´arrive jamais de consulter les posts précédents graine de modo
Au mais si je me passionne de la vie de Panzer-Gamma, je lis tous ces posts
Bon bah tant pis...
C´est si long de le répeter
qui veux jouer sur msn
Non mais ca a pas l´air de t´intéresser des masses
Pour la peine je vais tabasser un troll ou 2 tiens...
ouais
Panzer, il faudrait déjà que je sache ce que c´est
argh saleté de pseudo rouge, j´oublie tout le temps de l´enlever faut dire que c´est chiant