<^>
Pas mieux <^>
normal tu fais jamais mieux que moi
Qu´est ce qu´il dit Tom Pouce
omega> si tu as une PSP 1.5 dis le moi, j´ai un bon site pour toi
* Posté le 07 mai 2007 à 20:15:01 avertir modérateur * Qu´est ce qu´il dit Tom Pouce
il dit que tu deviens dur de la feuille et qu´il faudrait que ut consultes un orthophoniste
C´est parce que le son que tu produis est trop éloigné de mes oreilles
...put1 faut une sacré distance pour atténuer le son tu sais
chicour Posté le 07 mai 2007 à 20:17:13 omega> si tu as une PSP 1.5 dis le moi, j´ai un bon site pour toi
non pas cette erde chez moi et si j´en ai une se sera une dernière version
Tu vois bien que tu es petit
omega prefere la wii
panzer mouahahaaha jte l´ai coupée la
bah ecoute je pensais la meme chose mais elle m´interesse bien en ce moment : surtout en 1.5
* Posté le 07 mai 2007 à 20:30:46 avertir modérateur * Tu vois bien que tu es petit
tu t´enfonces en tout cas
et chicour et omega arretez d´interferer dans notre conversation
Même avec une PSP dernière génération tu peux la cracké maintenant plus besoin d´une 1.5 .
Edgefreeman Posté le 07 mai 2007 à 20:31:10 omega prefere la wii
et toi la PS3
Edgefreeman Posté le 07 mai 2007 à 20:32:26 et chicour et omega arretez d´interferer dans notre conversation
genre la discution de haut niveau