homme t´aurais pu evité d´aller sur le belge
Homme , je t´aime
Moi aussi Kimou m´en fous de toi .
homme ba moi aussi
sa doit ramer sur le compte belge
gun
tu vois y a un onglet qui se forme toutes les dix minutes
Attend y a worms qui vient d´arriver sur son live arcade o_O
gun et la demo de cod2 aussi
Pour hommetorche http://img341.imageshack.us/my.php?image=spa0045ba7.jpg
Encore pr hommetorche http://img463.imageshack.us/my.php?image=spa0058qf4.jpg
putin plus de live
y a pas une ame charitable avec un code 48 h svp ?
http://www.youtube.com/watch?v=RwbyMKIdTMo
Qu´est ce que c´est bon
Mouai...
\m/ le metal ca gicle
Re , c´est l´euphorie là , les boulets sa pullulent avec la Màj ..
Carrément, j´étais mieu dehors avec ma glace italienne fiordilatte
Tu sais ou tu peux te l´enfoncer ta glace?
Fion dilaté ?