Viva Pinata a aussi vite baissé
Ca dépend du nombre de vente normalement, et Lost Planet s´est vendu plus que Dead Rising, donc...
J´ai jamais joué avec toi HaloWars, ou alors je t´ai croisé dans la Pampa sur TDU
J´espere qu´ils vont annoncé la baisse sur GOW
comme ça dès que j´ai l´info, je vais revendre mon GOW defectueux et j´attend la baisse pour le prendre en occasion
t´en es où Amsouin dans FF3
J´ai pas eu le temps de jouer à la DS, je suis toujours dans le chateau du début à la recherche d´un squelette.J´vais m´y mettre à fond cette semaine
moi j´ai deja bien avancé, Level 26 pour les 4 personnages et j´ai des "job" sympathique comme guerrier dragon ou Guerrier Noir
merde j´ai pas vu ce qu´a répondu panzer à mes gentillesses sur les petites figures? (c´est vrai que le nom de ce topic est un peu présomptueux )
j´en suis toujours a la cinematique moi
jvous conseille lunar knight, j´aime pas les RPG mais celui la est top
qui pour un code 48 h svp
je vous ferais une gaterie en échange
Tout a fait raison edge
Laisse les grandes figures entre elles
Lunar est super bon mais j´y ai pas jouéIl y a aussi Magical Starsign
Sinon je vous conseil FullMetal Alchimist, ça me rappele les bons vieux Beat them All
lunar l´intro en dessin anime est terrible : la 3d isometrique est splendide bref le top
mais bientot Test drive unlimited et burnout dominator, field commander et power stone
Panzer-Delta Posté le 07 mai 2007 à 21:40:49 Tout a fait raison edge
bon je vais reprednre une phrase de Happy du forum PS3"met toi à genoux et fais semblant de bailler"
la gamme classics c´est pas avant 6 mois normalement, mais vu le temps qu´a mis pdz pour y passer lost planet a 30 euros j´y crois pas trop
Erreur FU-2
Erreur 1135 (Can´t create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug)
j´ai eu une nouvelle erreur erreur ftu je crois
bah non FU en fait
chicour Posté le 07 mai 2007 à 21:42:20 lunar l´intro en dessin anime est terrible : la 3d isometrique est splendide bref le top
l´intro de FF3 aussi est belle