CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:31:27

Viva Pinata a aussi vite baissé

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:32:07

Ca dépend du nombre de vente normalement, et Lost Planet s´est vendu plus que Dead Rising, donc... :noel:

J´ai jamais joué avec toi HaloWars, ou alors je t´ai croisé dans la Pampa sur TDU

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:32:18

J´espere qu´ils vont annoncé la baisse sur GOW

comme ça dès que j´ai l´info, je vais revendre mon GOW defectueux et j´attend la baisse pour le prendre en occasion :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:36:29

t´en es où Amsouin dans FF3 :question:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:37:43

J´ai pas eu le temps de jouer à la DS, je suis toujours dans le chateau du début à la recherche d´un squelette.
J´vais m´y mettre à fond cette semaine

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:39:01

:rire: moi j´ai deja bien avancé, Level 26 pour les 4 personnages :fier:
et j´ai des "job" sympathique comme guerrier dragon ou Guerrier Noir

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:39:24

merde j´ai pas vu ce qu´a répondu panzer à mes gentillesses sur les petites figures? :-p (c´est vrai que le nom de ce topic est un peu présomptueux :rire2: )

chicour
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:39:35

j´en suis toujours a la cinematique moi :rire2:

jvous conseille lunar knight, j´aime pas les RPG mais celui la est top :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 21:40:29

qui pour un code 48 h svp :snif:

je vous ferais une gaterie en échange :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:40:49

Tout a fait raison edge :sors:

Laisse les grandes figures entre elles :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:41:05

Lunar est super bon mais j´y ai pas joué
Il y a aussi Magical Starsign :coeur:

Sinon je vous conseil FullMetal Alchimist, ça me rappele les bons vieux Beat them All :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:42:20

lunar l´intro en dessin anime est terrible : la 3d isometrique est splendide bref le top

mais bientot Test drive unlimited et burnout dominator, field commander et power stone :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:42:36

Panzer-Delta Posté le 07 mai 2007 à 21:40:49 Tout a fait raison edge

Laisse les grandes figures entre elles

:d) bon je vais reprednre une phrase de Happy du forum PS3
"met toi à genoux et fais semblant de bailler" :ok: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:42:38

la gamme classics c´est pas avant 6 mois normalement, mais vu le temps qu´a mis pdz pour y passer lost planet a 30 euros j´y crois pas trop :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:43:06

Erreur FU-2

Erreur 1135 (Can´t create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug)

:gne:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:43:33

:ouch: j´ai eu une nouvelle erreur :fete: erreur ftu je crois :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:43:51

bah non FU en fait :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:44:05

:-p :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:45:53

:-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:47:30

chicour Posté le 07 mai 2007 à 21:42:20 lunar l´intro en dessin anime est terrible : la 3d isometrique est splendide bref le top

mais bientot Test drive unlimited et burnout dominator, field commander et power stone

:d) l´intro de FF3 aussi est belle :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment