En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2007 à 19:17:39
panzer ta pa voté sarko comment sa se fait
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:21:35
il passe plus les portes, il pouvait plus sortir de chez lui
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:23:01
Tout a fait. Trop de Macdo et de kebab. J´avais plus la force de bouger mon cul
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2007 à 19:23:57
panzer la graisse tes tomber dessu
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:30:35
panzer, t´as la cersion ps2 ou xbox de capcom snk 2?
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:31:18
dreamcast
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:33:46
donc y apas non plus le super cancel en P groove comme sur la version ps2
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:34:14
j´ai pas ce jeu
J´ai eu Marvel vs Capcom 2 mais pas celui ci. Moi par contre j´ai mon SF anniversary collection Et mon GGX2 reload
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:37:07
GG accent core sort a la fin du moi au japon, avec holy sol
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:37:47
obligé d´envoyer des fichier par MSN
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:37:55
essayer Marvel VS capcom sur CPS2, Xmen children of the atom sur CPS2 ou saturn last blade 2 sur saturn ou NeoGeo est également genial ou encore Samourai shadown IV sur neogeo
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:38:32
Je veux Hokuto no ken sur 360 :sif2:
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:39:03
Payday de smiley
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:39:34
je prefere Marvelcapcom 2 mais sur cps3 .... pareil pour SF3TS
Hokuto no ken est craqué apparement
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:40:58
C´est Arc systems qui a fait Hokuto no ken comme guilty gear. Il doit etre trop bien
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:41:27
Shin !! !!!!!!!!!!
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:41:49
http://poppu81.free.fr/rcgood01.gif ca c´est la classe
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:42:32
oui mais craqué comme pas possible avec des perso tres inegaux, et des combo infini normalement impossibles dans un jeu de combat 2D
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:43:29
Oui j´ai vu des vidéos sur youtube avec les combos infinis
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:49:17
Je crois meme en avoir vu une ou le gars arrivait aux 1000 hits combo