12 amis sur le live
si moi je men rapelle empereur alex maintenan oxid axfixy
Ah mais j´ai supprimé tous mes amis
Me reste Hommetorché et cuicui, et 2 autre pour les pinata
4 amis :neol:
je t´envoie une requete Amsouinj´ai des Pinatas
:neol: ?
envoyémon GT : theF.....A....
Ok, je sais qui tu es au moins.
Je connaissais même pas les 99% de mon ancienne liste d´mai
lol poutan on joué souven emsemble
si Lost Planet est à 30 euros neufje le prend en occas à 20 euros
J´ai jamais joué avec toi
j´aurais tant voulu avoir Omega59 comme GT mais il est prit
Fallait inventer un mot, comme moi
30 euros neuf lost planet????
Youhou, STALKER est fini, j´vais pouvoir y jouer
je n´ai pas de talent pour ça
si je men rapelle trop amsouin je te jure
Panzer-Delta Posté le 07 mai 2007 à 21:27:39 30 euros neuf lost planet????
il y a un topic mais je pense que c´est un fake
C´est un jeu Capcom et Dead rising est passé très vite en gamme petit prix
pas en moins de 4 mois
Effectivement snif...