* Posté le 07 mai 2007 à 20:53:50 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 07 mai 2007 à 20:52:26 * Omega59 profil
* Posté le 07 mai 2007 à 20:47:14 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 07 mai 2007 à 20:42:31 la ps3=gamecube+ manette detecteur de mouvement ?
non mais PS3 = Xbox360 - manette sans vibration + gagdet de détecteur de mouvement (rien à voir avec la Wiimote )
enfin coté prix c´est pas du tout la même chose
faut que t´enleves le SAV et UPS aussi
on en parle le 24 mars 2008
t´as pas passé 3 jours avec ta premiere, et tu vas changer la nouvelle bientot et tu me fais cette remarque 