CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:52:49

vont pas être deçu du dialogue ceux qui vont arriver sur ce topic :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:53:50

Edgefreeman Posté le 07 mai 2007 à 20:52:26 * Omega59 profil

  • Posté le 07 mai 2007 à 20:47:14 avertir modérateur
  • Edgefreeman Posté le 07 mai 2007 à 20:42:31 la ps3=gamecube+ manette detecteur de mouvement ?

non mais PS3 = Xbox360 - manette sans vibration + gagdet de détecteur de mouvement (rien à voir avec la Wiimote )

enfin coté prix c´est pas du tout la même chose

faut que t´enleves le SAV et UPS aussi

:d) on en parle le 24 mars 2008 :ok: :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:54:04

Pas grave je l´ai pourri au 1er post ce topic :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:55:58
  • Omega59 profil

* Posté le 07 mai 2007 à 20:53:50 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 07 mai 2007 à 20:52:26 * Omega59 profil
* Posté le 07 mai 2007 à 20:47:14 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 07 mai 2007 à 20:42:31 la ps3=gamecube+ manette detecteur de mouvement ?

non mais PS3 = Xbox360 - manette sans vibration + gagdet de détecteur de mouvement (rien à voir avec la Wiimote )

enfin coté prix c´est pas du tout la même chose

faut que t´enleves le SAV et UPS aussi

:d) on en parle le 24 mars 2008 :ok: :hap:

:rire: :rire: t´as pas passé 3 jours avec ta premiere, et tu vas changer la nouvelle bientot et tu me fais cette remarque :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:57:04

si tu veux omega, jte pete ta race sur gow vers 22 heures :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:59:58

enfin bon si j´ai pas gerbé partout d´ici la vu que j´ai la creve :nah:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:00:50

Le bon Dieu t´as puni :hap:

Y´a une justice en ce bas monde :noel: <^>

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:01:02

tant que c´est sous garantie :hap:

halowars
halowars
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:01:44

nouveu topic les petite figure du forum!!!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:02:39

GOW, ce soir
Why not ? :hap:

Panzer, tu sera aussi de la partie ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:09:23

j´espere qu´il y aura Hommetorché :rire2:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:10:05

:rire: Les petites figures retentent leurs chanches

halowars
halowars
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:12:25

un 3 et biento un 4 puis un 5 et un 6 si je me fait bannir japelle a la revolution la revolte a bas les moderateur!!!!!!!!!!!!!!!!! et SARKO!!!!!!!!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:13:16

:non:

Vive Sarko :oui:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:13:29

:ouch: Lobotomisation ratée ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:13:46

tenté mais raté :rire:

halowars
halowars
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:14:42

hey amsouin je tes dans ma liste dami au faite!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:15:03

la bannissement est proche, faut pas faire ch**r le modo :rire2:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:15:51

Fichier : halowars

Lobotomisation : effectuée ; resultat : echec

Euthanasie : En attente ....

:lol:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:15:55

Moi je t´ais pas :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment