tiens elles ont été MAj aujourd´hui
je suis cité nul part, mais chez les plus anciens alors que ca doit faire 5 ans quie je suis la !!
sinon, les MAJ se font tous les combiens de temps ?
chaque semaine le jeudi ou le mercredi
enfin quand leur ordi ne bug pas
ah bon, je pensais que ca se fesait tout les ans !!
y sinon, part rechercher, y´a une section sur le site pour y acceder directement
non je ne pense pas
bin merci quand meme
Ya qq´un ?
non, y´a personne
J´ai gagné 2 places dans le classement, de 24eme à 22eme
Je tiens à remercier mon patron, sans qui tout cela serait possible
ma citation est incomprehensible avec un regroupement de mes pseudos, je serai 3e...
Moi je suis cité 3 fois :sourois:
Moi je suis cité 3 fois
lu tout le monde, ça fait longtemps non ?
Cartman qui joue à la Xbox360 dans South Park
Envoi le link plz
c´était sur GameOneje vais essayer d´en trouver un extrait
Omeg´
sur Youtube y´a aucun resultat avec "Cartman" et "South Park"
Dans l´episode ou ils ont la gamesphere car Cartman trouvent un truc plein de sang. Ben avant qu´ils l´ont on dirait qu´ils y joue
là il parle clairement de sa Xbox puisque Super Nanny lui a piqué