En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:33:17
Amsouin , j´ai add ton GT j´éspère ktu m´en veux pas
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:34:39
Prend prend, nous pourrons élaborer une stratégie pour trouver les info d´hommetorche afin de pouvoir lui faire une perquisition
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:35:27
+1 TR en Bonus , s´il part a la courette , j´sors la chainsaw
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:37:28
Cuicui Mais Si je cours tu me rattrape pas Et puis, je lance mon rot sur vous
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:38:30
Si je me fie au légende par rapport à ce que tu bouffe, ton rôt risque d´être mortel
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:39:08
Bin je lui donne plus à manger avant votre perquis et la t´en fait pas
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:41:28
J´fais 3 km tout les matins footing powa , rugby aussi , t´es sur que jte rattrape pas ? et j´ai un berger allemand
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:43:15
Au pire des cas, moi je suis de longue sur mon Vtt, donc on t´attrapera
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:43:37
Cuicui En endurance sur tu me nique mais tu fait combien au 60 mètres pour voir si je te nique en vitesse
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:47:19
60 mètre c´est rien , après si t´es tout crevé lol , le truc c´est l´endurance , j´fais du 6 km/h sur le 3 km en moyenne , 60 m j´ai pas essayer , j´essayerai stu veux
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:48:33
Ché pas, je fait pas ça au compteur, c´est dépars arreté et au chorno, je fait 8.3, je sais je suis lent au démarage
Et Amsouin_ je prends la voiture à mon frère tu nous verra plus mais t´entendra
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:49:15
Dommage pour toi, dans la police, on s´arrete pas au bout de 60m, on s´arrete à 17h
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:52:22
Le crime ne s´arrete jamais
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:54:04
les courses poursuites d´hommetorche 60 mètres ... tu vas tous les distancer à ce tarif la
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:54:36
6 km/h .... c´est dla marche ca
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:56:50
edge J´ai dit ça pour voir la vitesse, je peux courir plus longtemps mais pas trop quand même
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:57:43
enfin en même temps les flics se bourrent de beignets, t´auras pas trop de mal à les griller