En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Furieobscure
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:36:20
Le nombre de post sur ce topic est assez hallucinant, j´avais jamais vu ça!
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:36:34
HOMMETORCHE- Posté le 03 mai 2007 à 17:33:55 Omega Fait attention dehors y à du vent, ne te fait pas emporté Edgefreeman Posté le 03 mai 2007 à 17:34:24 comment veux tu ne pas trop grossir, le hamburger est deja plus epais que toi
alors les complexés , on essaye de se venger
si vous voulez je vous laisserez quelques frites
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:37:51
Omega Garde les tu en as plus besoin que moi J´ai des réserve moi alors que toi Fait attention
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:38:01
HOMMETORCHE- Posté le 03 mai 2007 à 17:35:49 Omega Si tu le dis, en parlant de l´équipe de Cauet prends un Cauet Burger, enfin si t´arrive à le soulever
il y a aussi le 280 chez mcDo (qui faisait en fait 330 fr ) trop bon mais y´en a plus
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:38:50
HOMMETORCHE- Posté le 03 mai 2007 à 17:37:51 Omega Garde les tu en as plus besoin que moi J´ai des réserve moi alors que toi Fait attention
t´a bien raison, en plus je compter pas partager tout pour ma gueule
Lord_Chacalus
Niveau 8
03 mai 2007 à 17:39:05
furieobscure et encore on est pas encore à 200 000 ... comment ca ca tourne à l´obcession ? ^^
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:39:16
Finis
J´ai meme tiré la chasse
Bon sur ce, je me casse plus tôt du boulot aujourd´hui, bon début de soirée à tous
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:39:41
Vaut mieux, à moins de 50Kg pour 1.70M vaut mieux tout manger
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:39:50
Lord_Chacalus Posté le 03 mai 2007 à 17:35:56 sarko ou pas, on arrivera à 200 000 messages furieobscure Posté le 03 mai 2007 à 17:36:20 Le nombre de post sur ce topic est assez hallucinant, j´avais jamais vu ça!
forum PS3, ils en sont à plus 116000 posts
Lord_Chacalus
Niveau 8
03 mai 2007 à 17:40:30
c´est pour ca qu´ils faut qu´on parle beaucoup
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:41:02
Forum FF je sais plus combien en on bien plus.
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:41:25
HOMMETORCHE- Posté le 03 mai 2007 à 17:39:41 Vaut mieux, à moins de 50Kg pour 1.70M vaut mieux tout manger
tu te trompes, je fait moins de 40 kg
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:42:29
T´es sérieux
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:42:41
j´ai la dalle
j´ai plus rien à bouffer au bureau et même plus un coca sous la main
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:43:04
Personne pour un GoW dans 15 min ? ( tite douche s´impose )
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:43:11
HOMMETORCHE- Posté le 03 mai 2007 à 17:42:29 T´es sérieux
autant pour moi : moins de 30 kg
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:44:03
dans 15 mn je serais toujours au boulot
(en train de rien foutre )
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:44:36
Omega Sérieusement tu pèse combien Et tu mesures combien
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:45:05
Oméga , le homer simpson français moi j´viens d´me boire un bon coca avec une part de forêt noir miam