sur G1, ils parlent d´un film sur GOW
Personne pour un GoW ?
j´ai mon M3 Simply et ça fonctionne
Zétes plus très très bavards meuh
bla bla
Ya des abrutis sur le live c´est dingue , sa gueule a chaque shot quoi
CuiCui_- Posté le 03 mai 2007 à 20:06:37 Ya des abrutis sur le live c´est dingue , sa gueule a chaque shot quoi
ça c´est sur
Sa fait que parler pr dire dla merde , comme hier soir
Ptin , sa devrait être interdit au - de 18 ans le live , sa gueule avec leur voix d´pd a peine dépucellés
j´essaye le M3 , je regarde si il y a quelque chose à matter à la TV et si il y a rien : go GOW
les mecs ^^
Oméga , on play ensemble si tu veux
y´a des truc à la TV mais je me connecte pour une petite partie
encore 2 à 3 minutes
avec le bourricot d´allumer, je peux pas me connecter au live
moi mois de live ce fini demain
Compatissez avec moi