CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:15:46

Amsuoin, le fou du Kone :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:16:10

Edgefreeman Posté le 03 mai 2007 à 17:14:30 * Omega59 profil

  • Posté le 03 mai 2007 à 17:13:39 avertir modérateur
  • il va falloir renomer ce topic : le topic des keufs

ou Les keufs du forums

ou celui des posteurs au boulot

:d) :-p jaloux, l´étudiant ? :sournois:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:16:24

Dans flics de Benedicte Deforges ( jte conseil de lire si c´est pas fait Amsouin ( 16 € ) ) ya un passage trop drole , c´est un officier a l´accueil , il voit entrer un grand black et lui sors : ´ Hé banania , quoi toi vouloir hein ? moi fournir heure charter si toi vouloir ! ´ Et euh le black éclate de rire et lui sors : Hé petit policier blanc , moi être commissaire remplacent , juste vouloir signer registre :rouge: ´ :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:17:12

HOMMETORCHE- Posté le 03 mai 2007 à 17:15:41 les manifs c´est bien pour se faire des portables gratos
Va faloir que j´en fasse une, un jour

:d) tu dois t´en faire piquer beaucoup alors :hap: :sournois:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:17:20

:rire:

Pourquoi pas, d´abord je finis mon bouquin, et je prendrais celui là.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:18:31

ma situation d´étudiatn me sié totallement :-p ...bon faut que je retourne taffer mes cours :nah: plus que 3 semaines avant les partiels :peur:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:18:39

Je l´ai bouclé en 2 jours , super marrant :noel: demain j´vais prendre ´ boulot de chien ´ sur l´même sujet :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:19:16

4 en fait :-p

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:20:00

Omega :d) J´ai pas de portable :-p Pour ça qui faut que j´aille à une manif :rire:
Ah tous ces fils de bourges en colère :sournois:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:21:21

TU me diras, ou et quand, et comment tu seras habillé.
J´vais t´mettre en garde à vue toi !! !

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:21:42

http://www.changer-le-ps.-ps.com/article-6356853-6.html :g) :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:22:41

Hommetorche , j´penserai à toi quand j´défoncerai a coup d´tonfa les gens qui font sa :noel:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:23:18

:rire: Vous habité pas ma région :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:23:37

Edgefreeman Posté le 03 mai 2007 à 17:18:31 ma situation d´étudiatn me sié totallement ...bon faut que je retourne taffer mes cours plus que 3 semaines avant les partiels

:d) :content: j´ai juste 5 mots à rajouter : bien fait pour ta gueule :sournois: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:24:27

HOMMETORCHE- Posté le 03 mai 2007 à 17:20:00 Omega J´ai pas de portable Pour ça qui faut que j´aille à une manif
Ah tous ces fils de bourges en colère

:d) tu crois faire peur à qui :question:
tu ne te fais même pas respecter de ton petit frère :sournois: :rire2:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:25:47

Ca à l´air vriament sympa ce bouquin, jvais prendre aussi, :merci:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:25:49

:rire: Tu te rapelle de ça sur le live :rire:
Non mais comme si j´allai tapé mon frère :sarcastic:
Je lui jete que des trucs à la gueule :sournois:
Et monsieurs qui dépassa les 50Kg tu compte faire quoi toi aussi :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:26:55

:rire: l´anorexique du forum :sournois: :rire:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:27:09

1 m 94 pour 102 kg , un ptit problème Hommetorche ? :noel:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:27:35

Bon ben moi je vais faire une grosse commission (avec ma DS rire2 :)

Apparament, 10mn aux chiottes, ca choque pas mon patron

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment