CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:48:04

Homer Simpson est chauve, avec du bide contrairement à moi

Par contre il est aussi con que moi et il apprécie autant la bière que moi.

Dhoooooooo, je suis Homer quand il était jeune :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:50:29

:dehors:

faim....... :bave:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:51:23

Après une semaine de feuille de salades ça se comprends.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:53:04

Ome-Ga ou Ome-R :noel: la tite tortue :noel:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:53:52

Le grand con :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:55:55

Cui Cui Cui :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:59:46

de retour :fete:

j´ai vraiment pas envie de bosser :rire:

la dernière fois que j´ai pris une salade au McDo remonte au siècle dernier :oui:

Et puis si vous avez vu Supersize Me, vous verez que les salades (et surtout) avec la sauce sont aussi calorique que les hamburger voir plus :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:05:12

omega :non: tu oublies que tu perds tes cheveux :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:07:05

toi aussi tu les perds :ok: :sarcastic:
à moins que tu n´en ai deja plus, comme ça, ça résout le problème :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:09:10

pas par poignée en tout cas :rire: :sarcastic: :sournois:

bon jvous laisse :sournois:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:11:20

Tchuss Barthez !

et les gars! j´ai trouvé Fifa 07 sur 360 par terre! ( juste le DVD ) bien sur plein de rayures et bien sale ! J´en fais quoi? mdr

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:13:43

Une autre question aussi !

Sa interrese quelqu´un un lot :

Le parrain + Def jam + Bullet witch?

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:16:03

que des super jeux dit moi :sournois: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:16:48

nip-tuck Posté le 03 mai 2007 à 18:11:20 Tchuss Barthez !

et les gars! j´ai trouvé Fifa 07 sur 360 par terre! ( juste le DVD ) bien sur plein de rayures et bien sale ! J´en fais quoi? mdr

:d) nettoie le et essaye le :ok:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:17:02
Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:19:30

dites, une question qui n´a rien a voir avec le sujet dont vous etes en train de parler en ce moment mais bon, vous savez pas si JV.com a prévu de refaire ses statistique sur le forumeur qui post le plus, le plus vieux etc, si oui, quand ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:21:27

ludooooo Posté le 03 mai 2007 à 18:19:30 dites, une question qui n´a rien a voir avec le sujet dont vous etes en train de parler en ce moment mais bon, vous savez pas si JV.com a prévu de refaire ses statistique sur le forumeur qui post le plus, le plus vieux etc, si oui, quand ?

:d) :rechercher: :ok:
ça existe deja

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:22:55

ah bon pas vu, mais c un vieux lien aussi non. qui dates de plusieurs années ?

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:24:04

Omég , a quelle adresse ? :noel:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:24:08

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=130

j´viens de trouver merci omega59

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment