CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:25:46

Bon je vais au lit , bonne nuit tout le monde

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:26:35

B´nuit Space :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:28:18

moi aussi...avec un peu de chance, tes prières seront exaucées panzer et jene me reveillerai pas :-p

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:29:37

Tu sais Hecta la seule et unique fois ou je me suis exposé sur ce forum c´est parce que je n´allais pas bien. J´ai pas vocation a étaler ma vie et en général j´intériorise tout. C´est la 1ere fois ou je me suis senti dépassé au point de vouloir en parler. Pourquoi le forum avec des personnes que je ne connais pas et qui ont toutes les raisons du monde de s´en foutre? Parce que j´ai fais un train sur mes amis il y a bien longtemps. Je me suis dit que peut etre ici je trouverais une oreille attentive a mes problèmes. Quoiqu´on en dise ca fait du bien de parler. Et aujourd´hui plutot que de faire chier tout le monde ici avec mes problèmes (et oui j´en ait encore) je me confie a demon (un habitué du topic) sur msn. Et par moment je me demande comment il supporte mes jérémiades...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:30:57

il prend dla drogue surement :oui:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:31:16

:spoiler:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:31:29

un ptit bédo et c´est parti pour msn :p) ¤_¤ :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:31:36

Oui mais des problèmes on en a tous tu sais, j´avais apprécié que tu t´ouvres comme ça justement, c´est par la suite que tu as un peu dérapé avec certains propos que je n´ai pas besoin de rappeler, ça a déçu beaucoup de gens qui t´appréciais vraiment (dont moi d´ailleurs contrairement à ce que tu peux croire)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 avril 2007 à 00:32:39

Mes piles de ma manettes et morte, faut que j´attende qu´elle se recharge :snif:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:33:11

Oue meme Joshua a des problèmes la preuve :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:33:28

mon dieu tes piles :snif2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 avril 2007 à 00:34:10

En plein milieux d´Oblivion... :snif:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:34:27

nooooonnnnnn .... :snif2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:34:31

Tu sais a cette époque la Hecta je buvais comme un trou pour faire passer la douleur. J´ai du en dire des conneries.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:34:57

Suffit d´avoir le play and charge et ce problème s´envole.

  1. Panzer-Delta profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 00:33:11 avertir modérateur
  3. Oue meme Joshua a des problèmes la preuve

:rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:35:10

ah ca c´est le deuxieme test pour etre recruté dans la police :oui:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:35:24

Tu vas pas pouvoir admirer tes argoniennes pendant un moment :snif2: Je compatis

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:35:44
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 24 avril 2007 à 00:34:31 avertir modérateur
* Tu sais a cette époque la Hecta je buvais comme un trou pour faire passer la douleur. J´ai du en dire des conneries.

Repartons sur de bonnes bases et faisons nous un bisous :coeur:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:36:24

Erreur edge dans la police c´est le ricard et je suis un adepte du martini rouge :hum:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:37:20

Je veux bien t´embrasser goulument mais tu le répètes pas Hecta :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment