Oui mais des problèmes on en a tous tu sais, j´avais apprécié que tu t´ouvres comme ça justement, c´est par la suite que tu as un peu dérapé avec certains propos que je n´ai pas besoin de rappeler, ça a déçu beaucoup de gens qui t´appréciais vraiment (dont moi d´ailleurs contrairement à ce que tu peux croire)