En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:30:24
slt! le forum est assez mort ce soir, pourtant on est en vacances...
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:32:49
Tu la dit charly , las grande figures c´est pareille
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 22:41:19
chicour
MU ON LES A N*QUER CES MALANAIS
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 22:41:36
MILANAIS
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:42:03
vacances ... UC2 ca faisait un bail que j´y avais pas rejoué mais bon comme d´hab la retro est pas tip top
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:42:45
Bon je vais pas tarder a bouger sur Gow
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 22:45:39
furyo t´a pas cours ?
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:51:24
je bosse premierement
et j´ai pris mes vacances , qui se finisent dimanche soir
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 22:52:16
bah ca va il te reste 5 jours profite a fond
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:53:03
je dors plus , je me nourris de boisson énergizante "dark dog"
je profite je profite
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 22:54:10
ca a l´air
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:00:22
j´ai été a leclerc se matin , un bidon de 5 litres édition limité de dark dog
bwaa j´avais pes les sous sur moi
j´y retourne demin
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 23:03:10
tu m´en prendra un
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:04:29
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 23:06:40
que pasa edgounoux ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 07:53:46
Hier Flav t´es pas venue Comment je te nique sur PGR si tu viens bien Sur le live de GOW avec Gun hier Première partie On se caché dérrières les voitures, ou dans le coffre des pick-up Durant cette partie, ai niqué toute l´équipe adversaise d´affilé Après sur le live moi et un gars on faisait Gollum Et le mieux quand Gun été avec moi dans l´équipe, il a pu voir mes 3 frags d´affilé