C´est fait Space. Mon qi est de 300 a l´ombre
Ha non 300 c´est la température de mon rectum
C´est ce qui s´appelle avoir le feu au cul :spoiler;
Mes yeux me trahissent j´arrive plus a faire un tranquille
Quadruple post, joli
j´avoue , ce n´est pas un floodeur , mais c´est une chose aussi bete
il faut un surnom
Je sais
Mais je te donne pas la recette
Un roxxor?
Non si tu choisis sa ne va pas
Geeks ?
C´est déja pris par Joshua
Non c´est une insulte pour les geeks, il y connait rien en ordi lui, même pas un nerd. Une bouse quoi
Mince
il nous faut une photo de toi désolé
Joshua un geeks ? On aura tout entendu
Un travlo
vu son profil
Il a raison Hecta. Quand on m´a dit qu´il fallait plus de ram sur mon pc je me suis demandé pourquoi on me parlait du boss de fin de gow
Ma photo est sur ce topic. Bon courage si tu la trouves
Allez t´as 5174 pages c´est faisable
A vue de nez ca fait bien 45 minutes que je me fous de vous et que je me paie des barres de rire chez moi
Je ne te porte pa autant d´interet pour rechercher ta photo , si tu ne ve pas la montrer je men fiche
moi je sais a quoi ressemble panzer