En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 17:15:36
un seul frag de plus que moi furyo
BlueDragon-JONX
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:12:49
De dieu alors t´es fort
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:20:46
..Flapart , mauvaise nouvelle c´est mon coloc qui jouait..
mais si tu veu se soir on s´en fait un
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:26:20
qui se fait un unreal championship 2 ce soir vers 22h avec oim ?
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 20:26:36
vas y je suis chaud
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 20:27:03
je parle pour space ^^
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 20:27:56
sinon ca va edge ?
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:28:14
Aujourdhui je n´est pas jouez , mon coloc a skouatez toute l´aprem , mais il est plus fort a bf2 , a gow il est assez nul sauf au fusil a pompe , je lui est apris
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 20:29:12
je me disais aussi :sracastic:
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:29:21
mouais mouais ca va ... meme si je pensais que tu voulais que je t´eclate la tete sur le marbre de UC2
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 20:30:21
je l´ai pas désolé , mais je t´aurais bouffé si je l´aurais xD
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:31:39
les si n´aiment pas les rais ... que tu dis, un peu d´entrainement et jte decalque
Flapart
Niveau 13
24 avril 2007 à 20:32:28
pfff tu dois etre super nul
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:35:33
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:47:23
jsuis pas moqueur mais là, ENORME , on a retrouvé philippe des 2be3
http://www.youtube.com/watch?v=MjdOB4URqmw
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:50:17
ENORME , c´est le mot..
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:51:57
et lui qui met "i´m not gay"
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:52:44
c´est obligé qu´ils soit gay , ou alors il ne le c´est pas