ca va , me suis levée a l´instant
et toi ?
rahhhh le chance moi j´étais en cours
sinon ca va
Salut les gens !
A cause de conneries que je lis ici, je viens d´envoyer ma copine prendre deux bidons de 5L de Dark Dog... Fallais pas dire que ca existais
Salut Amsouin_
Tout les soir j´embrasse mon petit Bidon de dark dog avant de dormir ;D
J´vais remplir mon Camelback de Dark Dog quand j´irais faire du Vtt ! J´vais pété la forme
mais fait gaffe , javais pa trop compris comment l´ouvrir pour me servir et un jet ultra puissant ma giclé a la tronche
tu va gouter a la mousse de dark dog
les keupins et les keupines
Devil et Blue dragon
salut keupin
en vrai c´est quoi ce truc ?
Voila, c´était passage eclair, je vais manger moi.
Quel truc ?
Bon Ap´ Amsouin
Ouais bon Appetit
la boisson ?
de la boisson énergisante , du genre "Red Bull"
Ou "Burn"
mais c´est pas aussi fort mais c´est assez bon
tu en trouvera partout dans les grandes surfaces
http://www.galwaypub.com/images/dark_dog.jpg
ah oui ok je vois ca a quel gout a peu pres ?
j´ai jamais gouté mais sa doit etre pas trop mal