Oui ce assez dure, j´avais tellement de choses a faire ce soir... Mais j´ai eu quelques complication.
Hectamachin J´avais des piles rechargeable et tout le reste avant la 360, voit pas la peine d´avoir cette objet...
erreur panzer , dans la police, c´est pas au service en dessous de 2g/L
bon j´y vais vraiment, bonne nuit les enfants
Ça restera entre nous promis
Bonne nuit Edge
Hectamachin
quel trou du cul cuila
Au revoir edge. Dors bien nabot Si tu y crois très fort tu grandiras peut etre cette nuit
C´est l´amour entre moi et Joshua Pas moyen qu´on se réconcilie avec lui par contre
Je vous aime Tous
Surtout sous les effets de la boisson...
Du Martini rosso par contre chai pas comment tu fais Tequila
Tavernier, un Kir a la Violette
Bois-sans-soif...
Chui en pleine désintox en ce moment, plus de fume plus de boisson
Tu va me faire pleurer... de joie...facile celle la
Ouiiiiiiiii il est dehors
Parti retrouver ses argoniennes
Vous le verrais le 5 éme episode se passeras dans leS Marais Noir, et se serat le soulevement
The Elder Scroll 5 "black march" Mouais on verra hein.
On a pas appeler TES4, The Elder Scroll 4: Cyrodiil
Un marais rempli de Tibérium alors. Y´aura plus d´etre vivant et ca rendra le jeu intéressant peut etre...
Trés interressant ta remarque inutile