salut chicour ^^
Tu me dis quelque choses ^^
la france deviendras un pays d´afrique, si c´est pas deja fait
!
Kimou Pour ça que je fait Démen à GOW c´est mieux
Bonjour tout le mondeeeeeeeeeeeesa va ?
Oui et toi J´attends que les démos que je DL se termine moi
oué sa vaSA fait longtemps que je suis pas venuya toujours sora et Omega?
bannie
Et Omega hier sur le live de PGR je lui ai mis tempête Il parlé sur GOW mais sur PGR il à pas fait le malin
Purééé sa mere je me suis acheter l´album urban legend de T.I. il troue trop sa mere
tu la eu a combien ? 10E ?
De retour après être aller voter ^^
et?
C´est fun ^^
C´est toujours le même manège :"numéro 1451""bon à voter""A voter!"
"Signez là""Suivant"
Les types doivent devenir barge à la fin
ca depend ou t´habites ^^ moi c´etait tranquille... j´etais a l´heure de rush et y avait 10 pellos
Moi il y avait trop de monde , c´était super chiant
10-15 minutes pas plus pour ma part