En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:21:19
2 contre 4 parce que le gars c´était barré m´en fou je t´ai butée 2 ou 3 fois et PGR j´avoue mais j´y joue plus trop . tkt pas a forza ca sera pas pareil
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 19:22:03
Oui ben a moi faut pas dire ca... Surtout pas. Je suis pas le newbie du coin
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:22:45
commencé par la guerre
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:23:45
pas
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:24:13
Flav Je t´ai tué plus que ça PGR 3 mois sans l´avoir je manque d´entrainement, la je suis en train de me refaire Et Forza tu finira pas la course
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:24:49
bah alors la je vais te défoncer
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:27:05
Je sais pas si c´est toi ou omega ; mais la dernière course, un de vous deux, a voulu me foncé dedans, et il est partit tout droit
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:28:25
omega je crois il est trop nul
zeck225
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:30:14
petit flapart
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:30:49
Il va me parlé de GOW, mais bon sur PGR, il a rien compris a la vie,
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:30:59
oui
bert2
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:31:51
Salut à tous
Connaitriez vous des noms de magasins de jeuxvidéo à Paris. MERCI
zeck225
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:32:00
té un petit flapart
Spacesamurai
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:32:06
Je veu Colin mcrae DIRT
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:32:57
zeck225 Posté le 22 avril 2007 à 19:32:00 té un petit flapart