En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:56:43
Animal ->
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 18:58:45
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:59:33
saluu sava??
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:00:48
super et toi ?
Faisal
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:01:05
oui!! _______________________________ GTA IV
chicour
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:02:07
moi numero 354
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:02:42
yéé
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:04:31
yo chicour ^^ on se refait quand une partie ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:09:27
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:11:38
quoi homme ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:13:30
Ma télé marche plus Putain c´est qui, qui m´a jeté un mauvais sort Et le suis éclaté l´orteil dans le meuble Je vais raté Pékin Express
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:14:58
tu m´a contrarié donc tu en paye le prix fort
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 19:15:21
Pekin Expresse.... Quel chouette serie...
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:15:55
que c´est nul
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:17:09
Josh M´en fous de tes gouts flav que c´est nul ta façon de joué à PGR, et sur GOW t´es niqué niveau points
John_Bavis
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:18:35
Qu´il est gentil homme torche...
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 19:18:41
sur cette map oui parce que c´est la 1 ere fois que je jouais dessus et on étais 2 contre 4 donc c´est logique mais reviens dans une partie normale et je te défonce comme pas possible
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 19:19:04
heu hommmachintruc... C´était ironique, je trouve cette emmission a l´images de Halo 2... Donc de quelques chose de trés trés mauvais.
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:19:54
John Tu savais pas Deja 3 contre 4 et je cherché que toi dans la partie Mais bon PGR...PGR
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:20:59
Josh Tu m´as cru aussi con que toi ou quoi Je sais que c´été ironique pour ça que je t´ai répondu "Je m´en fous de tes gouts" .