En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
John_Bavis
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:25:19
Comme c´est comique....
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:25:23
Moi je vais y retourné bientot
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 20:25:45
c´est sarko qui va passer les électeur de le pen vont voter a 90 % pour sarko et ceux de bayrou a 50 % pour sarko donc voila
Panzer-Delta
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:25:46
Je trouve aussi. Que veux tu le talent on l´a ou on l´a pas...
Panzer-Delta
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:32
Tant mieux il est moins incompétent que Royal
edgefreeman
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:27:04
tu sens la moule josh
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:27:07
La france est dans la merde, avec ces deux là
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 20:27:25
je prefere bayrou mais royal j´aime pas t´a vu comment elle parle elle dit des trucs pour plaire c´est tout
edgefreeman
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:27:38
panzer, t´as pas entendu ce qu´il a dit sur le suicide alors
Bloodyghost
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:28:13
Allez hop, vive Sarko parceque l´autre là... non merci
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:28:57
Dans Pinta, la femme du mag quand elle dit "Salut" elle à la même voix que Ségo
edgefreeman
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:29:09
attendez la , Sarko remercie TF1 pour ses beaux reportages
Panzer-Delta
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:29:20
Qu´est ce qu´il a dit sur le suicide
edgefreeman
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:29:58
arrete de lechez des champi hallu hommetorche
panzer => suicide et pedophilie sont inscrits dans les genes
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 20:30:02
la france part en c*uille les mecs
Panzer-Delta
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:31:08
C´est inscrit dans mes genes que je suis suicidaire. J´aurais plutot dit que c´était inscrit dans mon destin
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:31:08
Edge Si t´as le jeux écoute bien De toute façon je m´en fous, vu comment ça sera la france, je vais retourné dans mon Pays moi.
edgefreeman
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:31:35
nan j´ai as le jeu jte met en boite
edgefreeman
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:32:08
Panzer-Delta profil
* Posté le 22 avril 2007 à 20:31:08 avertir modérateur * C´est inscrit dans mes genes que je suis suicidaire. J´aurais plutot dit que c´était inscrit dans mon destin
t´as surtout interet a pas que ca se sache si tu veux entrer dans la police
Bloodyghost
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:32:23
flapart => ca fait des années qu´elle part en c*uilles