et ton chien il est bete
ok merci aliens
Non, j´ai pas de chiens, que des chiènnes
c´est toi ma chienne
parce que jai gagner un xbox 360 et je lai eu 1 semaine avant qu´il sort en amerique du nord
HOMMETORCHE VS JOSHUA !! !!
John Pourquoi je ferai ça
élite
Nabot
SS
...euh CRS
J´ai fait mes valises pour retourné dans mon pays
Je vais t´y amener par charter spécial
yo panzer , je reçois SF anniversary collection demain ( en theorie ) ... on sfera quelques vs ? :boxe: :akuma: :hibuki:
Et je metterai edge dans une de tes valises.
edge >SF c´est un jeu 360 ou xbox 1??
et moi jte planterai ta matraque dans le fion
Chiche
xbox 1