Dommage que les persos soient anti charismatiques au possible
pas tant que ca en fait ( sauf urien, hugo, Q, le boxeur, gill, orion, necro )
... ca le ferait une invasion de locust juste au moment d´annoncer les 2 candidats
Bref tous les persos.
j´ai voté le pen
Ibuki Akuma ,
lepen dans le cul
Il est 20h c´est pas les résultats la?
oui resultat ultra classique
C´est quoi? J´ai la flemme d´allumer la télé. Sarko vs Sego?
j´ai echoue a une marche du podium
t´as voté bayrou?
résultat : sarko - royal
oui, je trouvais que c´etait un bon compromis...
pareil, Sego nous prend trop pour des abrutis mais bon pour contrerSarko
Couru d´avance ce 2e tour
Un petit peu
C´est ballot.
bayrou dommage
Faut voter quand pour le 2e tour. C´est dingue ce que je m´en bat la race des élections