Re bonjour
re
S´lut la jeunesse
lu Avenger_Spirit ca va??
je suis de retour après 2 minutes de travail (trop fort Omega ) et j´en peux plus
Avenger
Je tien a vous précisez que COD 2 est mortel, dans tous les sens
Omega59 té mal baré
ced66 si té bloké o koi vien sur le topic de call of duty 2
faut croire que je suis dans la merde mais bon j´ai pas envie de faire ce PPT
mé tu va prendre un sale note fé le vo mieu
Jsuis pas bloqué je savour le jeu a petite dose
Qui veut se prendre une raclée à PDZ?
oki ced66 mé on sé jamai
Zidane d´ici quelque minutes
Soraphiroth pa moi jé pa le jeu
J´vous prépare encore un topic un peu spécial
Pas de problem, dé que je suis bloqué je te fait signe.
Tous aux abris Avenger fais un topic!
oki ced66
Soraphiroth
Un topicalacon arrive donc...