southpark49, Sora et Steve, comment vous allez bien
re-lut Joshua
Bon je pars je re ce soir a + tout le monde
oméga
^^
Entre les bonjour et les bonsoir...
Joshua_Calvert c la moindre des chose
Nat
Ok bye nat.
tu devrais être content Joshua avec les nouvelles images de Oblivion
comprend plus rien
nat
Ce sont des scan, j´aurais esperer de grande image... Je suis difficile
NatCout333
Joshua_Calvert Posté le 17 janvier 2006 à 17:41:55
je mabsente kelke minute je revien
Mon autre reve ce de voire venir Daggerfall sur Ds Ce mon reve ultime et en francais. Ce honteux
C´est clair Josh,quand on en parlais tout les deux de ce reve commun bon la j´y vais vraiment
moi aussi j´y vais il faut que je travaille