En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:19:25
mais j´ai jamis dit qu´il était le plus grand non plus
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 20:19:50
Joshua_Calvert moi ossi jorai telement aimé etre modo
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:20:04
re lut Ced
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 20:20:26
Bah, ce pas si grave a croire que ma contribution a ce forum ne se voit plus...
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:21:06
moi je laisse mon tour j´ai aucune envie de devenir modo
Demonx
Niveau 13
17 janvier 2006 à 20:21:16
salut ced66, salut zidane et re salut omega? omega59-> au fait on l´a bien mouché le pimpim78
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 20:21:41
Moi si tu comprendra ou bout d´un moment t´auras envie.
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:21:47
Joshua_Calvert Posté le 17 janvier 2006 à 20:20:26
Bah, ce pas si grave a croire que ma contribution a ce forum ne se voit plus... pôv Joshua
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:22:44
demonx Posté le 17 janvier 2006 à 20:21:16
salut ced66, salut zidane et re salut omega? omega59-> au fait on l´a bien mouché le pimpim78 mais il doit pas comprendre le français, il comprend que ce que lui dit Kutaragi
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:23:54
Joshua_Calvert Posté le 17 janvier 2006 à 20:21:41
Moi si tu comprendra ou bout d´un moment t´auras envie. on verra bien mais pour l´instant
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 20:24:00
Ah la la...
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 20:24:34
Tu et tout jeune ce normal. Punaise de code...
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:26:16
tout jeune sur le forum mais je grandis vite
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 20:27:10
Certe, tu a encore du chemin a faire. Beacuoup crois moi.
schnuble
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:27:32
on parle de quoi ici?
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 20:28:08
De quelque chose de grave.
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 20:28:39
Plus que 500 post. ^^
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:29:26
et oui encore un peu moins de 500 posts et le cap des 10000 posts sera depassé
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 20:29:57
J´espere avoir ce post pour me remonter le moral
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:31:15
c´est mon objectif
pour te remonter le morale je te posterai des images de Oblivion